192.168.2.1

192.168.ll est une adresse IP utilisée par de nombreux routeurs et modems comme passerelle par défaut. L’ adresse 192.168.1.1 peut être utilisée par les utilisateurs pour obtenir l’accès administrateur du routeur et configurer leurs routeurs et réseaux.

Comment se connecter à 192.168.ll?
Ouvrez http://192.168.1.1 ou tapez 192.168.ll dans la barre d’URL de votre navigateur.
Une fois la page ouverte, vous serez dirigé vers la page de connexion de l’utilisateur. Là, vous devrez entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe du routeur. ( La plupart des routeurs ont le nom d’ utilisateur par défaut : Admin / Utilisateur et le mot de passe : admin )
Une fois que vous avez entré les informations de connexion du routeur, vous serez connecté au panneau de configuration d’administration du routeur.
Comment trouver l’adresse IP du routeur?
Si vous ne parvenez pas à accéder au panneau d’administration de votre routeur sur 192.168.ll, il se pourrait que votre réseau utilise une autre adresse, probablement 192.168.0.1 , 10.0.0.1 ou 192.168.2.1 . Voici la liste complète des adresses IP du routeur.

Nom d’utilisateur et mot de passe d’adresse IP oubliés?
Si vous avez oublié le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’adresse IP ou si les informations de connexion par défaut ne fonctionnent pas, accédez à notre liste d’ utilisateurs et de mots de passe . Alternativement, vous pouvez –

Regardez la boîte dans laquelle le routeur est arrivé. La plupart du temps, les entreprises mentionnent le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’adresse IP sur la boîte.
Si vous aviez changé votre mot de passe et l’avez maintenant oublié, vous devrez réinitialiser le routeur aux paramètres d’usine. Pour ce faire, à l’arrière du routeur, vous trouverez un bouton de réinitialisation caché. Appuyez et maintenez ce bouton pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu comme une aiguille ou un cure-dent.