De temps en temps, les opérateurs mettent en place, ce qu’on peut appeler « des ventes flash » ou ventes privées. C’est une occasion en or à saisir, car vous pouvez faire d’énormes économies sur votre forfait mobile.

Bien sûr, vous avez de fortes chances de repérer les soldes ainsi que le black Friday, mais assister à une vente flash de forfaits mobiles, c’est encore mieux ! Les économies que vous pouvez faire sur votre forfait mobile sont juste incroyables ! Comment faire pour assister à une vente flash de forfaits mobiles ? Toutes les réponses par ici !

Astuces pour détecter et assister à une vente flash de forfaits mobiles

Afin d’assister à une vente flash de forfaits mobiles, il est d’abord intéressant de connaître les règles de base. Souvent, ce type de ventes flash pour forfaits mobiles est prévu pour un temps très court. Aussi, les ventes flash se font en privé et appartiennent à une faible clientèle.

Il s’agit d’une tactique et stratégie qu’utilisent les opérateurs téléphoniques et qui consiste à déstocker les produits disponibles, le forfait téléphonique en fait partie. Par ailleurs, sachez que tous les opérateurs se tournent et font appel à des sites consacrés uniquement aux ventes privées.

Pour assister à une vente flash de forfaits mobiles, on vous conseille de vous tourner vers ces sites en ligne, en effet, il y a de fortes chances de participer à des ventes flash, parmi les sites intermédiaires les plus connus, on retrouve :

  • showroomprive.com ;
  • vente-du-diable.com ;
  • bazarchic.com ;
  • brandalley.com.

Pour assister à la vente, il vous suffit de vous inscrire sur ces plateformes, c’est gratuit ! Pour ce faire, il faut juste renseigner votre :

  • nom ;
  • prénom ;
  • adresse mail, suivie du mot de passe.
GUIDE :   Comment trouver un forfait compatible 5G ?

N’oubliez surtout pas de vous inscrire à la newsletter, de cette façon, vous ne raterez rien !

Pourquoi assister à une vente flash de forfaits mobiles ?

Les ventes flash de forfaits mobiles sont des événements lancés par l’opérateur, c’est d’ailleurs très rare, les avantages que vous pouvez en tirer sont multiples et extrêmement attrayants en termes de prix, mais pas seulement, puisque les ventes flash de forfaits mobiles vous offrent la possibilité de :

  • profiter d’un service sans restrictions, à prix réduit ;
  • d’avoir accès à des abonnements et de profiter des réductions allant jusqu’à -70 % ;
  • gagner un smartphone ainsi que des accessoires.

Vous l’aurez compris, les ventes flash de forfaits mobiles restent très avantageuses, mais rares ! Afin de ne rien louper, on vous conseille d’être efficace, tout en restant présent sur les sites officiels des opérateurs, mais aussi des plateformes événementielles ou intermédiaires.

Les conditions pour assister à une vente flash de forfaits mobiles

Les opérateurs téléphoniques mobiles mettent en avant les ventes flash de forfaits mobiles pour une durée de quelques jours, parfois, quelques heures ! L’objectif principal des opérateurs est de vendre tous les forfaits mobiles restants et avec cela, fidéliser et augmenter la clientèle.

Afin d’assister à une vente de forfait mobile, il est bien important de respecter quelques règles et conditions, à savoir :

  • vous inscrire sur la plateforme de l’opérateur ;
  • vous inscrire sur les sites intermédiaires ou événementiels ;
  • être client et ne surtout pas avoir résilié de chez votre opérateur.

En outre, si vous avez déjà profité d’une offre promotionnelle, ce n’est pas la peine de vous lancer, ça ne sert à rien, puisqu’il est important de respecter une durée de 13 mois après avoir profité d’une ristourne conséquente de forfait mobile.

GUIDE :   Qu’est-ce que le VoIP ?

En somme, les ventes flash de forfaits mobiles sont une occasion à saisir, vous aurez même la chance de gagner des smartphones (à condition de signer un engagement d’un an ou deux) et plein d’autres offres attrayantes qui vous permettront de faire des économies.