En raison de la diversité des promotions, le choix d’un forfait mobile devient parfois compliqué. Afin de pouvoir consulter internet sans contraintes, il est préférable de choisir une formule qui dispose d’une bonne quantité de données. C’est le cas des formules de 50 Go, il n’est donc pas nécessaire de chercher ailleurs. Cette formule est proposée par de nombreux opérateurs.
Dans la suite de cet article, nous vous proposons de faire le tour des différents forfaits 50 Go qui existent en ce moment sur le marché. Découvrons-les tout de suite.

Le forfait mobile de 50 Go : est-il vraiment intéressant ?

Avec un forfait 50 Go, vous pouvez profiter du forfait internet de votre smartphone sans surveiller à chaque fois votre niveau de connexion.

En réalité, la plupart des personnes utilisent par mois moins de 50 Go. Afin de vous aider à comprendre et à vous faire une idée plus précise, nous vous proposons quelques exemples : un forfait de 50 Go vous donne la possibilité, pendant un mois, de :

  • naviguer sur Internet durant 4 heures au quotidien ;
  • regarder des vidéos durant 2 heures dans la journée ;
  • écouter de la musique durant 3 heures chaque jour ;
  • passer des appels (VoIP) durant 3 heures dans la journée.

Quel choix faire pour un forfait mobile 50 Go ?

Nous avons établi un classement des offres internet 50 Go qui se démarquent des nombreuses autres offres disponibles actuellement pour les consommateurs. Parmi les offres de 50 Go mobiles à privilégier, on retrouve :

Le forfait de la Poste Mobile

Il est recommandé, tout d’abord, de choisir une formule sans abonnement à partir de 50 Go. En tant qu’abonné, vous pouvez librement résilier cette formule sans payer des frais et immédiatement, si les services ne vous satisfont plus.
Avec La Poste Mobile, on bénéficie du forfait 50 Go le plus avantageux. En effet, pour le même coût que le forfait 50 Go, à savoir un coût de moins de 20 euros/mois, la Poste Mobile vous offre une enveloppe de données allant jusqu’à 60 Go. C’est notamment, parce que vous bénéficiez d’un excellent ratio d’économie pour ceux qui veulent faire des réductions sans renoncer à la 4G.

GUIDE :   Comment fonctionne l'éligibilité de la fibre ?

Le forfait Free 50 Go

Alors que la formule gratuite de 50 Go existe depuis un certain temps, elle s’est récemment transformée en une édition limitée qui devient une offre de données mobiles de 80 Go au coût de 10,99 euros. Il s’agit d’une formule qui occupe toujours la première position dans le classement des offres de 50 Go pour mobiles. Cette offre est la moins chère sur le marché à l’heure actuelle.
Au terme de la période d’un an, l’abonnement passera immédiatement à une formule de mobile 5G au prix de 19,99 euros par mois. Pour ceux qui ont un abonnement Freebox, il coûtera alors 15,99 euros par mois, alors que pour ceux qui ont un abonnement Freebox Pop, il coûtera 9,99 euros/ mois.
Il sera alors encore possible de bénéficier de ce forfait 80 Go pendant un an, après quoi il faudra passer à un autre forfait qui peut sembler tout aussi avantageux, que ce soit toujours chez Free ou chez un autre opérateur.
Ce forfait 50 Go a l’avantage d’être le moins cher sur le marché pour une période d’un an, mais il permet de bénéficier de communications illimitées et accessibles partout en France, mais aussi en Europe.
Voilà, à présent, vous savez tout concernant les forfaits mobiles de 50 Go, notamment les meilleures offres sur le marché et leurs avantages. Alors, pour quelle offre allez-vous opter ?